CONCEPT

SMART FASHION
LIMITED EDITION
MADE IN PARIS



Fabriqué à Paris
10 ans de sur-mesure, 10 ans à ne produire que ce que nous vendons. Pas de stock, pas d’invendus, pas de surproduction. Du coup, quand on lance notre offre en prêt-à-porter, on ne veut pas le faire comme tout le monde, dans des usines à l’autre bout du monde où plus tu produis, moins ça coûte cher. Nous, on fabrique à Paris, dans notre atelier, collé à notre boutique.
Petites quantités

Pourquoi des éditions limitées ? Pour créer le sentiment d’urgence, d’exclusivité ? Pour inciter les gens à acheter sans réfléchir ? Non. Tout simplement parce que notre atelier ne peut pas produire plus. Nos artisans, un tailleur, un couturier et un apprenti, coupent puis montent ces pièces eux-mêmes. Ça prend du temps. Pas de panique, si vous passez à côté d’un modèle qui vous plaît, nous pourrons toujours vous le réaliser sur commande, par la suite.

Background sur-mesure et mission

L’autre avantage, c’est que 10 ans de sur-mesure, c’est l’assurance de connaître ses clients, leurs besoins, leurs envies. Pour les éditions limitées, on s’est posé la question : de quoi a-t-on besoin pour tous les jours, de nos jours, et qui ne sera pas obsolète l’année prochaine ? Nous vous proposons, en éditions limitées, régulièrement, de nouvelles pièces essentielles du streetwear parisien.

Vous pouvez aussi (re)découvrir notre sur-mesure ici.